Matériels pour l'Enseignement Supérieur et Technique |
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DidaRadar asservissements analogiques et numériques de vitesse et positionERD200000: DidaRadar Etude des asservissements de vitesse et position d'un moteur CC ou moteur Brushless. Correcteurs analogiques et numériques, réalisation de nouveaux correcteurs (sous Scilab Xcos), D_Scil. • Choix de la structure : en boucle ouverte, en boucle fermée en vitesse, en position. • Choix du type d'excitation : échelon constant, rampe, trapèze, sinusoïde, suivi de consigne interne (potentiomètre) ou externe. • Choix de l'interface de puissance alimentant le moteur : commande en tension ou en courant. • Choix du correcteur : P/PD/PI/PID , TOR , Numérique,échantillonné, correction en Z, • Choix de l'entrée sur laquelle est appliquée l'action dérivée : sur l?écart, sur la mesure, En option : Module de prototypage rapide sous Scilab/XCOS. |
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Radar primaire pédagogique à onde continue, à impulsionESR300000 Radar primaire pédagogique à onde continue, à impulsion. • Transmetteur haute précision, • Radar de poursuite automatique (MTD) et (MTI), • SAR (Synthétic Aperture Radar), • PSR (Phased), • PSR clutter. Pour en savoir plus : Principes des radars |
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Spécialiste en Ingénierie Pédagogique en Sciences Physiques, Génie Electrique &Télécoms . Nous sommes concepteurs et fabricants. |
DIDALAB Z.A. de la clé Saint Pierre 5, rue du Groupe Manoukian 78990 ELANCOURT (France) Tel. : 01.30.66.08.88 / Mail:didalab@didalab.fr |
Departement Génie Electrique Departement Physique / Optique Departement Energie et Systeme |